Viviou rêve de chambres d’enfants qui ressemblent aux enfants: douces, pleines de fantaisie, de poésie. Des lieux où l’imagination est poussée, où le rêve a sa place.
De coups de cœur en coups de pinceaux, Viviou crée des univers originaux. On se balade sous les tropiques, sur la banquise. On part en vacances sans quitter sa chambre.

Fantaisiste et cocasse, colorée, un brin délurée, la chambre Viviou doit être un lieu qui ressemble aux enfants. Un lieu où l’imagination a sa place, où des univers se créent. Des histoires se racontent sur les murs, et se complètent par divers accessoires. Faire-parts, textiles, sorties de bain, stickers muraux,…
De quoi satisfaire graines d’artistes et grands cœurs d’artichauts !

Qui est Viviou?

Viviane est une adulte qui se rêve encore petite fille. Jeune illustratrice, elle dessine une série d’hippopotames, animaux qui se prêtent aux jeux de mots. Le bouche à oreille et Facebook aidant, ils connaissent leur petit succès… et des contacts dans le secteur de la décoration apparaissent. De fil en aiguille, un projet vrai et concret s’organise. Et si on créait des chambres d’enfant? Hop, la marque Viviou est née.
Les hippopotames ont laissé assez de place pour que la collection se complète d’une solide animalerie. Tous les produits de Viviou sont imaginés et dessinés en Belgique, et produits en Belgique ou dans le monde, dans des entreprises qui nous assurent une qualité et une éthique irréprochables.

une question?